QUI SUIS-JE?

Christel KORNBLUM
Thérapeute en shiatsu de régénération

  • Diplômée en shiatsu à l’école Kajudo(reconnue par la fédération belge de shiatsu), cycle 1, 2 et 3.
  • Formation en massage Amma.
  •  Formation en anatomie, physiologie et pathologie donnée par Angel Chicharro, thérapeute spécialisé en techniques manuelles corporelles et directeur du centre de techniques manuelles physiques corporelles AGORA de Madrid.
  • Instructrice en massage à l'école certifiée par misa International
 

 

 Le shiatsu est entré dans ma vie à un moment où je n’arrivais plus à sortir du cercle vicieux dans lequel mes problèmes de dos m’avaient plongé.
Menaçant mon emploi, ma qualité de vie, affectant mon humeur.

Grâce au shiatsu et au chemin de développement personnel qu’il m’a ouvert, les bénéfices obtenus via d’autres thérapies ont enfin pu s’installer durablement. Un certain équilibre s’est mis en place.

Aujourd’hui, malgré les séquelles d’une maladie de croissance, j’ai appris à décoder les messages subtiles de mon corps, à prévenir plutôt qu’à guérir.
 C’est pourquoi j’ai décidé de me former au shiatsu afin d’accompagner à mon tour ceux qui voudraient emprunter cette voie.

Actuellement diplômée en shiatsu de régénération, je continue de développer mes compétences auprès de maîtres en shiatsu et  à travers la pratique du Qi Gong et du Taï chi.